Empire de Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l’Empire de Belondor, micronation virtuelle s’inspirant du Premier et du Second Empire français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Communiqué du 17 Octavus 2715

Aller en bas 
AuteurMessage
État
Multijoueur
Multijoueur
État


Messages : 296
Date d'inscription : 06/10/2012
Prénom ex-lude :

Communiqué du 17 Octavus 2715 Empty
MessageSujet: Communiqué du 17 Octavus 2715   Communiqué du 17 Octavus 2715 EmptyMer 1 Mai - 20:33

Communiqué du 17 Octavus 2715 1209271202218432710367688

MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES

6, Avenue Ruginel, Quartier Sainte-Nathalia, Elbêrönhit.

COMMUNIQUÉ DE L'EMPIRE DE BELONDOR
17 Octavus 2715 - Palais Ceronine II, Elbêröhnit



À son Excellence Klaus Störtebeker, marquis de Deschambault, chancelier de Sa Majesté impériale,

Votre Excellence,

En ma qualité de ministre des Affaires étrangères, je tiens à vous transmettre les félicitations de Sa Majesté impériale ; à travers elle c'est l'ensemble de l'Empire de Belondor qui vous félicite pour votre nomination à la charge de chancelier de Sa Majesté impériale et qui vous adresse ses plus sincères encouragements.

La victoire de votre formation politique aux élections législatives, l'Union centriste, et le fait qu'elle ait été appelée à gouverner le Saint-Empire d'Edoran sont la preuve de la solidité des liens qui nous unissent. À cet égard, Sa Majesté impériale estime que la nomination du fer de lance de la Triple-Alliance que vous êtes est la démonstration dans les faits que votre gouvernement entend poursuivre sur la voie du dialogue et de la coopération avec ses plus proches alliés. La Triple-Alliance est le plus sûr garant de la paix, tant sur notre continent que dans le monde entier.
L'Empire de Belondor, toujours très soucieux de ses rapports privilégiés avec le Saint-Empire, espère que vous parviendrez à exercer votre mission dans les meilleures conditions. Soyez assurée que Sa Majesté impériale suivra avec la plus grande attention les affaires de votre gouvernement et qu'elle se tiendra à votre entière disposition à chaque fois que vous souhaiterez saisir la main tendue par le Belondor.


Je vous prie d'agréer, votre Excellence, l'expression de mes plus respectueux hommages,



M. Alexandre Lefebvre,
Ministre des Affaires étrangères,
Membre honoraire du Conseil d'État.
Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué du 17 Octavus 2715
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué du 16 Octavus 2715
» Communiqué du 16 Octavus 2715
» Communiqué du 17 Octavus 2715
» [N°151] Décret impérial du 2 Octavus 2715
» [N°152] Décret impérial du 3 Octavus 2715

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Belondor :: PALAIS CERONINE II :: Aile Empire :: Archives nationales belondaures :: Archives ministérielles :: Ministère des Affaires étrangères-
Sauter vers: