Empire de Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l’Empire de Belondor, micronation virtuelle s’inspirant du Premier et du Second Empire français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réponse du président de la République de Francovie Stéphane Maurier à la lettre de réponse de Sa Majesté l'Empereur

Aller en bas 
AuteurMessage
État
Multijoueur
Multijoueur
État


Messages : 296
Date d'inscription : 06/10/2012
Prénom ex-lude :

Réponse du président de la République de Francovie Stéphane Maurier à la lettre de réponse de Sa Majesté l'Empereur Empty
MessageSujet: Réponse du président de la République de Francovie Stéphane Maurier à la lettre de réponse de Sa Majesté l'Empereur   Réponse du président de la République de Francovie Stéphane Maurier à la lettre de réponse de Sa Majesté l'Empereur EmptyMer 24 Juil - 21:56

Stephane Maurier
Président de la République de Francovie



A Sa Majesté Très-Syiste
Empereur de Belondor
Protecteur de Nouvelle-Argentorate
Nabelnine II


Excellence ,

C'est avec joie que j'accepte votre invitation.
Etant en période d'élection législative et d'instabilité économique dans mon pays je ne pourrais venir visiter votre pays et vous rencontrer avant le 24 Nabelnine (31 Juillet) pour une durée de 2 jours.

Si cette date vous convient je serais donc pret à venir visiter votre palais qui par sa réputation dans le micromonde fait la fierté du Belondor et ainsi discuter d'un traité de reconnaissance mutuelle entre nos deux nations ainsi que d'autres sujets.

En esperant que cette date vous conviendra ,

Respectueusement,

S.Maurier
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse du président de la République de Francovie Stéphane Maurier à la lettre de réponse de Sa Majesté l'Empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse de Sa Majesté l'Empereur à la lettre du président de la République de Francovie Stéphane Maurier
» Réponse de Sa Majesté l'Empereur à la lettre du président de la République de Francovie Stéphane Maurier
» Réponse de Sa Majesté l'Empereur à la seconde lettre du président de la République de Francovie Stéphane Maurier
» Réponse de Sa Majesté l'Empereur à la lettre de l'Empereur de Laurasie
» Lettre à Sa Majesté l'Empereur de la part du président de la République de Francovie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Belondor :: ELBÊRÖHNIT :: Quai des Imprimeurs :: Le Globe-
Sauter vers: