Empire de Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l’Empire de Belondor, micronation virtuelle s’inspirant du Premier et du Second Empire français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 requète d'audience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaximandre Ethargos
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2012
Prénom ex-lude : ?

requète d'audience Empty
MessageSujet: requète d'audience   requète d'audience EmptyJeu 25 Oct - 18:07

Citation :
requète d'audience Doge10

GLORIEUSE RÉPUBLIQUE DE SKOTINOS
DELEGATION DIPLOMATIQUE EN BELONDOR

Objet: Demande de rendez-vous

Votre Excellence Le Ministre des Affaires Étrangères,
Comme vous avez du en être informé, une délégation skotinoèque est arrivée sur le sol de votre glorieux empire voici quelques jours. La raison de notre venue tient a deux choses. D'une part, après l’envoie de votre ambassadeur a skotinos, la moindre des politesse était de placer un interlocuteur skotinoèque près de votre gouvernement. Ensuite, nous reconnaissons que ce n'est pas vides de toute requette que nous nous présentons a vous. En effet, certaines nations semblent plus que septiques quant a notre reconquête des terres ancestrales de notre peuple, et mettent en doute la légitimité de notre présence. Hors, et votre ambassadeur a Facilitae pourra le confirmer, le gouvernement skotinoèque dispose de la pleine maitrise de ses terres et autre que l'un n'en revendique la souveraineté. C'est pour cela, face a l'injustice qui nous est faite, et connaissant le poids diplomatique et moral de votre Nation, votre excellence, que je requiers audience près de vous, afin d'évoquer la possibilité d'un soutient belondor a la cause skotinoèque, ainsi que les possibles contreparties.

En espérant, votre excellence, que vous recevrez favorablement cette requête, je me permet de vous faire part de mes hommages les plus respectueux.

Anaxiandre Etargos, Ambassadeur plénipotentiaire de Skotinos en Belondor
requète d'audience J10

Revenir en haut Aller en bas
État
Multijoueur
Multijoueur
État


Messages : 296
Date d'inscription : 06/10/2012
Prénom ex-lude :

requète d'audience Empty
MessageSujet: Re: requète d'audience   requète d'audience EmptyJeu 25 Oct - 22:01

Citation :
requète d'audience 1209271202218432710367688

MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES

BVREAV DV MINISTRE

6, Avenue Ruginel, Quartier Sainte-Nathalia, Elbêrönhit.

De son Excellence Alexandre Lefebvre,
Ministre des Affaires étrangères,

A

Son Excellence Anaxiandre Etargos,
Ambassadeur plénipotentiaire de Skotinos en Belondor,

Le Vingt-cinq Sevan de l'An Deux Mille Sept Cent Quinze.

Excellence,

J'ai bien pris connaissance de votre missive et de votre souhait de me rencontrer. Sachez que nous nous soucions particulièrement de la situation du continent fanzien et notamment de la nouvelle situation de la Glorieuse République de Skotinos qui se voit renforcée par sa présence en Syrdovie et en Méniro.

Je suis prêt à vous rencontrer dès ce 26 Sevan 2715 à 18h30 dans mes bureaux. Je vous prie de bien vouloir pardonner un horaire aussi peu cavalier mais je souhaite m'entretenir avec vous le plus rapidement possible afin de parer à toute intervention néfaste émanent de tierces nations ; malheureusement je ne puis décommander d'autres rendez-vous dans mon agenda. Un coche du Ministère vous attendra en bas de votre hôtel quinze minutes avant l'heure du rendez-vous pour vous conduire jusqu'au Quartier Sainte-Nathalia.

Je vous prie d'agréer, Excellence, l'expression de mes plus respectueux hommages,

M. Alexandre Lefebvre,
Ministre des Affaires étrangères,
Membre honoraire du Conseil d'État.
Revenir en haut Aller en bas
 
requète d'audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Belondor :: PALAIS CERONINE II :: Aile Empire :: Archives nationales belondaures :: Archives ministérielles :: Ministère des Affaires étrangères-
Sauter vers: