Empire de Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l’Empire de Belondor, micronation virtuelle s’inspirant du Premier et du Second Empire français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Création de liaisons aériennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grande Bibliothèque
Multijoueur
Multijoueur
Grande Bibliothèque


Messages : 511
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Elbêröhnit
Charge : Grande Bibliothèque impériale de Belondor
Prénom ex-lude :

Création de liaisons aériennes Empty
MessageSujet: Création de liaisons aériennes   Création de liaisons aériennes EmptyJeu 24 Jan - 21:49

Esther VonZaehrinken a écrit:
Votre Excellence,

Je suis Esther Von Zaehrinken, Vice-InterPares et également Cheffe du Département Scanthélois de l'Intérieur. Mes tâches sont également les Transports, raison pour laquelle je vous contacte.

J'aimerais entrer en contact avec une personne responsable des Transports afin d'établir officiellement une liaison aérienne via AerScanthel avec l'Empire du Belondor.
Auriez-vous l'amabilité de me mettre dès lors en contact avec une personne en charge de ces questions afin que je puisse commencer une discussion sur des liaisons aériennes avec votre pays ?

Il me semble que vous n'avez aucun aéroport mais nous avons également un système de Montgolfière. Cela pourrait donc s'ajouter aux liens que nous aurons via le Transterranovien.

Je vous remercie de votre attention.

Bien Floconeusement,

EVZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belondor.org/wiki/Encyclopaedia/index.php?title=Accue
État
Multijoueur
Multijoueur
État


Messages : 296
Date d'inscription : 06/10/2012
Prénom ex-lude :

Création de liaisons aériennes Empty
MessageSujet: Re: Création de liaisons aériennes   Création de liaisons aériennes EmptyJeu 24 Jan - 21:49

Excellence,

Sa Majesté m'a donné pouvoir, en tant que représentant de l'Empire de Belondor chez vous, pour négocier en de tels cas, suivant le décret de ma nomination. Je puis dès lors être votre interlocuteur ici même. Nonobstant, il me faudra rendre compte de mes travaux. Vous pouvez tout aussi bien prendre contact avec le ministère des Affaires étrangères dont je dépends, ou encore notre autorité de tutelle son Excellence le Connétable de l'Empire, le marquis Archibald de La Villejégu de Balincourt. Je puis vous guider dans les méandres de notre complexe administration.

Veuillez recevoir l'assurance de ma considération,

Antonin de Guillardian-Valnine
Ambassadeur près la Confédération de Scanténoisie-Helvetia
Revenir en haut Aller en bas
Grande Bibliothèque
Multijoueur
Multijoueur
Grande Bibliothèque


Messages : 511
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Elbêröhnit
Charge : Grande Bibliothèque impériale de Belondor
Prénom ex-lude :

Création de liaisons aériennes Empty
MessageSujet: Re: Création de liaisons aériennes   Création de liaisons aériennes EmptyJeu 24 Jan - 21:50

Esther VonZaehrinken a écrit:
Votre Excellence,

J'aimerais savoir tout d'abord s'il y avait la possibilité pour notre compagnie aérienne AerScanthel (et réciproquement si vous en avez une) ou éventuellement la compagnie Air2S (compagnie aérienne scanthéloise également) de pouvoir appareiller sur vos terres, sur une piste quelconque permettant l'arrivée de notre avion national.

Il serait intéressant de créer une liaison aérienne. Ceci dit, si vous n'avez aucun aéroport ou piste permettant l'atterrissage de notre ScanthelJet190 merci de me le dire. Cette liaison ne serait en aucun cas une concurrence au Transtarranovien mais bien un complément.

Fort Floconeusement,

EVZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belondor.org/wiki/Encyclopaedia/index.php?title=Accue
Contenu sponsorisé





Création de liaisons aériennes Empty
MessageSujet: Re: Création de liaisons aériennes   Création de liaisons aériennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de liaisons aériennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépôt de formulaire de création d'une formation politique
»  Dépôt de formulaire de création d'une formation politique
» Edit portant création de la Banque impériale
» Décret portant création d'une commission d'étude interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Belondor :: TERRITOIRES & FRONTIÈRES DE L’EMPIRE :: Autour de l’Empire-
Sauter vers: