Empire de Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l’Empire de Belondor, micronation virtuelle s’inspirant du Premier et du Second Empire français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Installation de l'ambassadeur de Belondor en Francovie

Aller en bas 
AuteurMessage
État
Multijoueur
Multijoueur
État


Messages : 296
Date d'inscription : 06/10/2012
Prénom ex-lude :

Installation de l'ambassadeur de Belondor en Francovie Empty
MessageSujet: Installation de l'ambassadeur de Belondor en Francovie   Installation de l'ambassadeur de Belondor en Francovie EmptyVen 16 Aoû - 17:29

Un navire belondaure avait accosté en Francovie la veille, avec à son bord l'ambassadeur Louis-Antonine d'Albretin et tout le personnel qui constituerait la future ambassade de Belondor. On l'avait justement conduit jusqu'au siège de son ambassade à Micropolia, un bel hôtel de deux étages assez vaste pour permettre que son personnel ne se marche pas sur les pieds. Ce serait à donc à lui de faire fructifier les relations belondo-francovares, lesquelles avaient été placées sous de beaux auspices suite au traité signé au sommet entre l'Empereur de Belondor et le président de la République de Francovie. Il lui revenait, désormais, d'entreprendre des démarches pour faire advenir et concrétiser les différents projets sur lesquels les deux États avaient envisagé de travailler de concert, notamment un échange de professeurs d'histoire. En attendant, le premier acte de l'ambassadeur belondaure fut de demander audience auprès du président de la République :

Citation :
Installation de l'ambassadeur de Belondor en Francovie 1209271202218432710367688

AMBASSADE DE BELONDOR

BVREAV DE L'AMBASSADEVR

Quartier des ambassades, Micropolia.

De son Excellence Louison-Antonine d'Albretin,
Ambassadeur de l'Empire de Belondor en Francovie,

À

Son Excellence Archibald Parmentier,
Ministre des Affaires étrangères et de la Défense de la République de Francovie,

L'Amezziadine 12 Ceronine 2715.

Excellence,

J'ai l'honneur de vous remercier pour la mise à disposition d'une ambassade pour le corps diplomatique de l'Empire de Belondor ; par la même, je vous transmets une requête pour une audience auprès du président de la République Stéphane Maurier, de manière à ce que je puisse lui présenter mes lettres de créance.

Je vous transmets, également, une lettre écrite par Sa Majesté et envoyée à tous les souverains, chefs d'État et de gouvernement de l'Archipel.

Je vous prie d'agréer, Excellence, l'expression de mes plus respectueux hommages,

M. Louison-Antonine d'Albretin,
Ambassadeur de l'Empire de Belondor près la République de Francovie.

Lettre de Sa Majesté Très-Syiste à tous les souverains, chefs d'État et chefs de gouvernement de l'Archipel:
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation de l'ambassadeur de Belondor en Francovie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation du nouveau gouverneur
» Histoire de Belondor [2]
» Bienvenue en Belondor !
» Histoire de Belondor [1]
» La religion en Belondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Belondor :: TERRITOIRES & FRONTIÈRES DE L’EMPIRE :: Autour de l’Empire-
Sauter vers: