Empire de Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l’Empire de Belondor, micronation virtuelle s’inspirant du Premier et du Second Empire français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Missive au Grand Maître

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Légation abaleconienne
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2012
Prénom ex-lude :

Missive au Grand Maître Empty
MessageSujet: Missive au Grand Maître   Missive au Grand Maître EmptyMar 16 Oct - 19:07

Comme convenu, la Légation abaleconienne avait fait parvenir au Grand Maître de l'Empire une missive lui demandant une audience avec Sa Majesté l'Empereur.

Citation :
L'Honorable Sélèna Hétèis Czisìmilogé
Légate de Sa Majesté l'Impératrice d'Abalecon, qu'Elle soit mille fois bénie et que Simà lui vienne en aide

A

Son Excellence Armand de La Croix de Salignac
Grand Maître de l'Empire

Excellence,

Ma toute puissante Maîtresse, l'Impératrice d'Abalecon, qu'Elle soit mille fois bénie et que Simà lui vienne en aide, m'a accordé toute sa confiance pour représenter Ses intérêts et ceux de mon pays en Votre Empire. Sa Majesté souhaite en effet tisser avec l'Empire du Belondor des relations basées sur l'amitié et le respect mutuel. Dans ce but, Elle m'a chargé de remettre à Sa Majesté l'Empereur des lettres de créance témoignant de la bonne foi de notre mission et de l'affection de Ma Maîtresse à Son égard. Elle m'a également demandé d'entamer des négociations avec l'Empire en vue d'une reconnaissance mutuelle de nos deux pays.

C'est la raison pour laquelle je me permets de vous envoyer cette missive, dans l'espoir de pouvoir rencontrer Sa Majesté l'Empereur ou, si cette requête ne pouvait être satisfaite, ce que nous comprendrions aisément, une haute autorité à qui nous remettrions nos lettres de créance.

Je tenais enfin à remercier Votre Excellence du remarquable accueil qui a été réservé à notre ambassade par les autorités belondaures jusqu'à présent.

Puisse Simà dans Sa grande mansuétude vous accorder la félicité et la prospérité,

H. Sélèna H. Czisìmilogé
Revenir en haut Aller en bas
http://abalecon.net
Armand de La Croix
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Armand de La Croix


Messages : 62
Date d'inscription : 27/09/2012
Age in-lude : 65
Localisation : Elbêröhnit
Prénom ex-lude : Vincent

Missive au Grand Maître Empty
MessageSujet: Re: Missive au Grand Maître   Missive au Grand Maître EmptyMer 17 Oct - 20:19

Citation :
Missive au Grand Maître 1209271202218432710367689
EMPIRE DE BELONDOR
___________________
Lettre à Son Excellence le légat de l’Impératrice d’Abalecon

______________________________________
SON EXCELLENCE LE GRAND MAÎTRE DE L’EMPIRE

Excellence,

Sa Majesté l’Empereur daigne accéder à votre demande d’audience. Il tient à vous informer par la présente que vous êtes attendue ce Imperodine 16 Sevan 2715 dans le salon de Brostilon sis au premier étage du palais impérial Ceronine II, dans les grands appartements de l’Empereur. Vous pourrez ainsi remettre vos lettres de créance en mains propres à Sa Majesté l’Empereur.

Sachez enfin que c’est toujours un plaisir et un honneur pour les Belondaures de recevoir une aussi honorable délégation que celle de l’Impératrice d’Abalecon. L’accueil sera, nous l’espérons, toujours aussi chaleureux Excellence.

Recevez nos respectueuses salutations, Excellence,

Missive au Grand Maître 1210171031168432710446738
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au Grand Maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Son Excellence le Grand Maître
» Missive d'Edoran
» Missive du chancelier d'Edoran
» Missive au préfet d'Ecosient
» Missive du chancelier d'Edoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Belondor :: PALAIS CERONINE II :: Aile Empire :: Archives nationales belondaures :: Grande Maîtrise de l’Empire-
Sauter vers: