Empire de Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l’Empire de Belondor, micronation virtuelle s’inspirant du Premier et du Second Empire français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lettre à Son Altesse Louis Ier de Zollernberg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sa Majesté l'Empereur
Maître du jeu
Maître du jeu
Sa Majesté l'Empereur


Messages : 1638
Date d'inscription : 15/09/2012
Age in-lude : 35
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Charge : Empereur de Belondor
Prénom ex-lude : Gabriel

Lettre à Son Altesse Louis Ier de Zollernberg Empty
MessageSujet: Lettre à Son Altesse Louis Ier de Zollernberg   Lettre à Son Altesse Louis Ier de Zollernberg EmptyLun 21 Jan - 21:27

Lettre à Son Altesse Louis Ier de Zollernberg Petite10

EMPIRE DE BELONDOR
___________________
Lettre à Son Altesse royale Louis Ier de Zollernberg

______________________________________
SA MAJESTÉ L'EMPEREUR



De Sa Majesté impériale NABELNINE II, par la grâce de Dieu, Sa Majesté Très-Syiste, Empereur de Belondor, Protecteur de Nouvelle-Argentorate, Médiateur de la Confédération du Sud-Centuryon, etc.,

À Son Cousin Louis Ier, Grand-duc de Zollernberg,


Cher cousin,

Conformément aux engagements pris lors de la signature du traité de la Triple-Alliance, plus spécifiquement en son article VIII, nous avons l'insigne honneur de vous inviter à un sommet de la Triple-Alliance, à Elbêröhnit, en présence des membres de votre délégation que vous aurez souverainement choisis. Ce sommet se déroulera les Imperodine 6 et Sevandine 7 Hactorel 2715 (26 et 27 janvier 2013 suivant le calendrier international).


Que Sa Majesté ne doute pas une seule seconde des sentiments que nous lui portons,



D'Elbêröhnit, le Primodine 1er Hactorel 2715 (21 janvier 2013).


Lettre à Son Altesse Louis Ier de Zollernberg Signat11


Dernière édition par Sa Majesté l'Empereur le Lun 24 Juin - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belondor.forumactif.org
Grande Bibliothèque
Multijoueur
Multijoueur
Grande Bibliothèque


Messages : 511
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Elbêröhnit
Charge : Grande Bibliothèque impériale de Belondor
Prénom ex-lude :

Lettre à Son Altesse Louis Ier de Zollernberg Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Son Altesse Louis Ier de Zollernberg   Lettre à Son Altesse Louis Ier de Zollernberg EmptyMar 22 Jan - 21:35

Louis Ier a écrit:
Citation :
Lettre à Son Altesse Louis Ier de Zollernberg Maison12
S.A.R. LE GRAND-DUC



Lettre de Son Altesse Royale Louis Ier de Zollernberg à Sa Majesté Nabelnine Ier,
Empereur de Belondor, Protecteur d'Argentorate-Orientale, Médiateur de la Confédération du Sud-Centuryon

Votre Majesté,
Mon cousin,


Il m'est un plaisir de regarder comme toujours vives et effectives l'alliance qui associent nos trois nations dans l'achèvement de leurs destinés propres. La haute considération que je porte à cette sainte alliance, l'amitié de nos peuples, et l'estime que je porte à Votre Majesté, m'enjoignent de Lui faire part avec le plus grand plaisir de notre présence lors du congrès que vous tiendrez dans vos états, ces 26 et 27 janvier.

Je prie Votre Majesté de croire en l'assurance de ma haute considération et de mon entière estime.


Louis, M.D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belondor.org/wiki/Encyclopaedia/index.php?title=Accue
 
Lettre à Son Altesse Louis Ier de Zollernberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Son Altesse Louis Ier de Zollernberg
» Lettre de son Altesse royale Louis Ier de Zollernberg
» Réponse à la lettre de son Altesse royale Louis Ier de Zollernberg
» Lettre de Son Altesse Royale le Grand-duc
» Louis Hautelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Belondor :: PALAIS CERONINE II :: Aile des Souverains :: Appartements de l'Empereur-
Sauter vers: