Empire de Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l’Empire de Belondor, micronation virtuelle s’inspirant du Premier et du Second Empire français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lettre de Son Altesse Royale le Grand-duc

Aller en bas 
AuteurMessage
Zollernberg
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2013
Prénom ex-lude :

Lettre de Son Altesse Royale le Grand-duc Empty
MessageSujet: Lettre de Son Altesse Royale le Grand-duc   Lettre de Son Altesse Royale le Grand-duc EmptyLun 10 Mar - 22:27

Citation :
Lettre de Son Altesse Royale le Grand-duc Maison12
SON ALTESSE ROYALE LE GRAND-DUC



Votre Majesté,
Mon Cousin,


La période d'instabilité que traverse le continent Nord commande aux monarchies d'assurer et d'affermir entre elles la paix afin de se prémunir contre les attaques hostiles à leur principe. La Triple-Alliance est, à ces considérations, une œuvre diplomatique des plus judicieuses. Cependant afin d'affermir toujours plus les liens d'amitié entre les nations dont nous sommes les souverains, je vous propose d'unir dans le mariage ma fille, Son Altesse Royale la Princesse Sophie-Charlotte, Princesse Royale de Zollernberg à votre frère, Son Altesse Impériale le Prince de Veledris. Ce, afin que nos dynasties et les peuples qu'elles ont sous leur Couronne, uni par un même sang, puisse poursuivre dans les siècles l'œuvre de concorde que nous avons commencée.

Dans l'attente de votre réponse, recevez Mon Cousin, Majesté, l'expression de mes salutations distingués.


Louis, M.D.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Son Altesse Royale le Grand-duc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre de son Altesse royale Louis Ier de Zollernberg
» La fin du « Grand Hiver » ?
» Lettre à Son Altesse Louis Ier de Zollernberg
» Lettre à Son Altesse Louis Ier de Zollernberg
» Lettre à Son Excellence le Grand Maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Belondor :: PALAIS CERONINE II :: Aile des Souverains :: Appartements de l'Empereur-
Sauter vers: