Empire de Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l’Empire de Belondor, micronation virtuelle s’inspirant du Premier et du Second Empire français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résultats du plébiscite constitutionnel du 7 Ceronine 2716

Aller en bas 
AuteurMessage
État
Multijoueur
Multijoueur
État


Messages : 296
Date d'inscription : 06/10/2012
Prénom ex-lude :

Résultats du plébiscite constitutionnel du 7 Ceronine 2716 Empty
MessageSujet: Résultats du plébiscite constitutionnel du 7 Ceronine 2716   Résultats du plébiscite constitutionnel du 7 Ceronine 2716 EmptyLun 11 Aoû - 22:36

Résultats du plébiscite constitutionnel du 7 Ceronine 2716 1209271202218432710367688

MINISTÈRE DES AFFAIRES ADMINISTRATIVES

BUREAU DES SCRUTINS ET ÉLECTIONS

74, rue de Merlenfry, Quartier Sainte-Nathalia, Elbêrönhit.

RÉSULTATS DU PLÉBICISTE CONSTITUTIONNEL DU 7 CERONINE 2716


À la question « J'approuve le projet de réforme constitutionnelle rénovant la Constitution de l'Empire de Belondor présenté par Sa Majesté l'Empereur », treize millions quarante-trois mille deux cents sept [13 043 207] électeurs ont donné une réponse sur vingt-et-un millions deux cents vingt-et-un mille neuf cents soixante-sept [21 221 967] inscrits, soit une participation soixante-et-un et quarante-six centièmes de pourcentage [61,46%].

À la question « J'approuve le projet de réforme constitutionnelle rénovant la Constitution de l'Empire de Belondor présenté par Sa Majesté l'Empereur », douze millions huit cents mille dix-neuf [12 800 019] électeurs ont exprimé un suffrage, soit quatre-vingt-six-huit et un dixième de pourcentage [98,1%], et deux cents quarante-trois cent quatre-vingt-huit [243 188] électeurs ont exprimé un suffrage blanc ou nul, soit un et neuf dixièmes de pourcentage [1,9%].

À la question « J'approuve le projet de réforme constitutionnelle rénovant la Constitution de l'Empire de Belondor présenté par Sa Majesté l'Empereur », neuf millions cent quatorze mille cinq cents [9 114 500] électeurs ont répondu par un bulletin « oui », soit soixante-et-onze et vingt-et-un centième de pourcentage [71,21%] des suffrages exprimés.

À la question « J'approuve le projet de réforme constitutionnelle rénovant la Constitution de l'Empire de Belondor présenté par Sa Majesté l'Empereur », trois millions six cents quatre-vingt-cinq mille cinq cents dix-neuf [3 685 519] électeurs ont répondu par un bulletin « non », soit vingt-huit et soixante-dix-neuf centièmes de pourcentage [28,79%].

À la question « J'approuve le projet de réforme constitutionnelle rénovant la Constitution de l'Empire de Belondor présenté par Sa Majesté l'Empereur », le peuple belondaure a répondu majoritairement par l'affirmative. La présente réforme entrera en vigueur dès promulgation de l'acte constitutionnel.

- P.O. de Monsieur le Ministre -

Vaziel Mertonien,
Ministre des Affaires administratives.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du plébiscite constitutionnel du 7 Ceronine 2716
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du plébiscite constitutionnel du 7 Ceronine 2716
» Acte constitutionnel du 8 Ceronine 2716
» Acte constitutionnel du 8 Ceronine 2716
» Plébiscite constitutionnel : une (fausse) bonne idée ?
» Grand Livre des personnalités civiles disparues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Belondor :: PALAIS CERONINE II :: Aile Empire :: Archives nationales belondaures :: Archives ministérielles :: Ministère des Affaires administratives-
Sauter vers: