Empire de Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l’Empire de Belondor, micronation virtuelle s’inspirant du Premier et du Second Empire français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Louis-Nabelnine de Klausbourg

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis-N. de Klausbourg
Membre
Membre
Louis-N. de Klausbourg


Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2014
Prénom ex-lude : Olivier

Louis-Nabelnine de Klausbourg Empty
MessageSujet: Louis-Nabelnine de Klausbourg   Louis-Nabelnine de Klausbourg EmptyDim 1 Mai - 19:22

Louis-Nabelnine de Klausbourg, né à Ecosient le 11 mars 2014 (calendrier micromondial) est un aristocrate belondaure apparenté à la famille impériale.

Origines familiales

Louis-Nabelnine, François, Antonine, Klauvis, Stanislas de Klausbourg est né le 11 mars 2014 (calendrier micromondial) au Palais archiépiscopal d'Ecosient. Il est le fils de Monseigneur Wilfried de Klausbourg, Carzinal de la Zainte Eglize Zorthodoxe, archevêque d'Elbêröhnit et primat de Belondor, aujourd'hui décédé et de son épouse la Princesse Hélénia de Mérolée.

Par sa mère descendant des Bordebon, Louis Nabelnine est, en ligne agnatique, issu d'une des plus anciennes familles régnantes du micromonde, les Klausbourg, installée en Belondor à la défaveur de la disgrâce de son père, prélat de la Curie nommé en pays païen et membre de la famille grand-ducale éloigné de Wilhelstaufen en raison de son inimité avec la Grande-Duchesse Marialyn. Ce prince malheureux avait épousé, pour sceller la triple-alliance voulu par son frère, le Grand-Duc Louis Ier, la Princesse Hélénia de Mérolée, fille du Prince d'Ecosient, François Antonine de Mérolée, et cousine de l'Empereur Nabelnine II. Délaissé par son père, revenu en cour au Palais des Patriarches et accaparé par ses importantes charges, Louis-Nabelnine est élevé auprès de sa mère à la Cour impériale d'Elbêröhnit. A l'âge de treize ans, il y est officiellement introduit par son grand-père maternel, désormais chargé de son éducation. Ce dernier, prince libéral, chef d'une branche de l'ancienne maison régnante acquise aux idées de la Grande-Révolution, marque fortement la pensée politique de son petit-fils.

Jeunesse

Louis-Nabelnine après des études secondaires dans les meilleurs établissements de la capitale, puis au prytanée militaire, rejoint à ses dix-huit ans l'école spéciale militaire. A sa sortie, il nommé sous-lieutenant puis lieutenant au sein de la Garde impériale, puis est promu au grade de capitaine et affecté auprès du Connétable de l'Empire en qualité d'aide de camp.

Sous Nabelnine II

Désormais âgé de vingt-six ans, en disponibilité de l'armée, il envisage la carrière diplomatique et serait en partance pour la Scanthénoisie-Helvétia afin d'y parfaire sa connaissance des relations internationales.

Vie familiale

Célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Louis-Nabelnine de Klausbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Wilfried de Klausbourg) Demande de naturalisation
» Louis Hautelier
» Louis dans les faubourgs d'Elbêröhnit
» Lettre à Son Altesse Louis Ier de Zollernberg
» Lettre à Son Altesse Louis Ier de Zollernberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Belondor :: ACCUEIL :: Présentation & règles du jeu :: Fiches des personnages-
Sauter vers: