Empire de Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l’Empire de Belondor, micronation virtuelle s’inspirant du Premier et du Second Empire français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lettre à Sa Majesté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grande Bibliothèque
Multijoueur
Multijoueur
Grande Bibliothèque


Messages : 511
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Elbêröhnit
Charge : Grande Bibliothèque impériale de Belondor
Prénom ex-lude :

Lettre à Sa Majesté Empty
MessageSujet: Lettre à Sa Majesté   Lettre à Sa Majesté EmptyLun 13 Mai - 20:51

Konrad Meister a écrit:
SEMI-REPUBLIK DU KRASSLAND 
 

De : Konrad Meister,
Président de la Semi-Républik du Krassland.

À Nabelnine II,  
 
Empereur de Belondor. 
 


 
Neu Krassburg, le 13 mai 2013.  
 

Eksellence,

Konscient depuis ma kandidature à l'élektion présidentielle k'il faut trouver au plus vite une solution au litige ki nous oppose, je souhaite vous renkontrer ou renkontrer l'un de vos représentants si votre trône et bien trop konfortable afin de trouver un kompromis ki satisfera les deux parties.
Je souhaiterais, avant de konklure cette lettre, vous poser une kestion, avez-vous pris soin de notre patrimoine, de notre centrale nukléaire et de nos célèbres krassoliennes?

Je vous prie de kroire, Eksellence, en l'assurance de mes respektueuses salutations.


K. Meister
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belondor.org/wiki/Encyclopaedia/index.php?title=Accue
Sa Majesté l'Empereur
Maître du jeu
Maître du jeu
Sa Majesté l'Empereur


Messages : 1638
Date d'inscription : 15/09/2012
Age in-lude : 35
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Charge : Empereur de Belondor
Prénom ex-lude : Gabriel

Lettre à Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Sa Majesté   Lettre à Sa Majesté EmptyLun 13 Mai - 21:02

Lorsque l'Empereur de Belondor reçut la lettre du président de la Semi-République de Crasselande, il fut pour le moins intrigué par la dernière question posée par celui-ci. Était-elle sérieuse ? Il avait demandé à son secrétaire particulier, Charles Degaulle, de bien vouloir venir :

- Qu'en pensez-vous ?
- Eh bien, Votre Majesté... je dirai que le président crasselandais souffre certainement d'hallucinations. Ou bien...
- Ou bien ?
- Sa Majesté sait certainement qu'il y a des phénomènes spatio-temporels assez étranges au sein de l'Archipel qui font que lorsque vous franchissez une frontière votre technologie peut changer du tout au tout, ainsi que vos vêtements, vos pensées, votre manière de vivre, etc... Peut-être est-ce un des effets secondaires ?
- Peut-être, dit l'Empereur, quelque peu intrigué.

Posant soigneusement la lettre sur le bord de son bureau, il dit d'un ton distant :

- Nous répondrons demain, sans faire d'allusions à cette question farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
https://belondor.forumactif.org
Sa Majesté l'Empereur
Maître du jeu
Maître du jeu
Sa Majesté l'Empereur


Messages : 1638
Date d'inscription : 15/09/2012
Age in-lude : 35
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Charge : Empereur de Belondor
Prénom ex-lude : Gabriel

Lettre à Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Sa Majesté   Lettre à Sa Majesté EmptyMar 14 Mai - 20:45

Lettre à Sa Majesté Petite10

EMPIRE DE BELONDOR
___________________
Lettre à son excellence le président de la Semi-République de Crasselande Conrade Meister

______________________________________
SA MAJESTÉ L'EMPEREUR



De Sa Majesté impériale NABELNINE II, par la grâce de Dieu, Sa Majesté Très-Syiste, Empereur de Belondor, Protecteur de Nouvelle-Argentorate, Médiateur de la Confédération du Sud-Centuryon, Co-prince de Tràvna, etc.,

À son Excellence Conrade Meister, président de la Semi-Republique de Crasselande,


Excellence,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance du contenu de votre dernier courrier nous demandant la faveur de vous accorder une entrevue afin que nos deux États puissent trouver un terrain d'entente concernant le litige territorial qui les oppose. C'est pourquoi nous vous assurons que c'est avec plaisir que nous sommes prêts à accueillir son Excellence et la délégation qui l'accompagnera au palais impérial Ceronine II d'Elbêröhnit lui-même.


Que son Excellence reçoive l'expression de notre haute considération,



D'Elbêröhnit, l'Antodine 2 Nonus 2715 (14 mai 2013).


Lettre à Sa Majesté Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://belondor.forumactif.org
Grande Bibliothèque
Multijoueur
Multijoueur
Grande Bibliothèque


Messages : 511
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Elbêröhnit
Charge : Grande Bibliothèque impériale de Belondor
Prénom ex-lude :

Lettre à Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Sa Majesté   Lettre à Sa Majesté EmptyMer 15 Mai - 18:20

Konrad Meister a écrit:
Lettre à Sa Majesté Flag-krassland

SEMI-REPUBLIK DU KRASSLAND 
 
  

De : Konrad Meister,
Président de la Semi-Républik du Krassland.


À Nabelnine II,  
 
Empereur de Belondor. 
 

 
Neu Krassburg, le 13 mai 2013.  
  
 

Eksellence,

Je suis enchanté de vous renkontrer en Belondor et plus partikulièrement dans votre Palais. Ce sera l'okkasion pour moi de dékouvrir une merveille architekturale.
Kand souhaitez-vous ke je me rendre en Belondor afin de régler ce différend?

Je vous prie de kroire, Eksellence, en l'assurance de mes respektueuses salutations.


K. Meister
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belondor.org/wiki/Encyclopaedia/index.php?title=Accue
Sa Majesté l'Empereur
Maître du jeu
Maître du jeu
Sa Majesté l'Empereur


Messages : 1638
Date d'inscription : 15/09/2012
Age in-lude : 35
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Charge : Empereur de Belondor
Prénom ex-lude : Gabriel

Lettre à Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Sa Majesté   Lettre à Sa Majesté EmptyDim 19 Mai - 18:45

Lettre à Sa Majesté Petite10

EMPIRE DE BELONDOR
___________________
Lettre à son excellence le président de la Semi-République de Crasselande Conrade Meister

______________________________________
SA MAJESTÉ L'EMPEREUR



De Sa Majesté impériale NABELNINE II, par la grâce de Dieu, Sa Majesté Très-Syiste, Empereur de Belondor, Protecteur de Nouvelle-Argentorate, Médiateur de la Confédération du Sud-Centuryon, Co-prince de Tràvna, etc.,

À son Excellence Conrade Meister, président de la Semi-Republique de Crasselande,


Excellence,

Nous vous attendrons avec toute votre délégation à partir du Primodine 8 Nonus, soit le 20 mai dans votre calendrier. Nous prions Dieu pour que cette entrevue s'avère profitable dans le règlement de nos différends et nous permette, à l'avenir, d'entretenir des relations non dénuées de sentiments cordiaux.


Que son Excellence reçoive l'expression de notre haute considération,



D'Elbêröhnit, l'Hactoredine 4 Nonus 2715 (16 mai 2013).


Lettre à Sa Majesté Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://belondor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lettre à Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Sa Majesté   Lettre à Sa Majesté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Sa Majesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Sa Majesté
» Lettre à Sa Majesté
» Lettre à Sa Majesté Nabelnine II
» Lettre à Sa Majesté Nabelnine II
» Lettre à Sa Majesté Philippe Ier d'Edoran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Belondor :: PALAIS CERONINE II :: Aile des Souverains :: Appartements de l'Empereur-
Sauter vers: