Empire de Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l’Empire de Belondor, micronation virtuelle s’inspirant du Premier et du Second Empire français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrefilets

Aller en bas 
AuteurMessage
Peuple belondaure
Multijoueur
Multijoueur
Peuple belondaure


Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2012
Prénom ex-lude :

Entrefilets Empty
MessageSujet: Entrefilets   Entrefilets EmptyJeu 11 Juil - 16:38

Enregistrement de sociétés. Le nouveau sénateur modéré de la préfecture d'Ecosient, monsieur Philippe Eugestignac, a annoncé la création de l'entreprise Eugestignac Industries, dotée d'un capital de 100.000 sesterces. Cette dernière rassemble :exploitations de houille et usines de sidérurgies. Son siège ainsi que la plupart de ses usines se situeront non loin d'Ecosient.
Egalement, le sénateur modéré de Veledris, monsieur Charles Hautelier, a annoncé la création des Chantiers Navals Hautelier (CNH), dotés d'un capital de 100.000 sesterces et dont le siège et les ateliers de conception sont situés au n°17 de la Place de la Bourse à Elbêröhnit. Les ateliers de construction sont situés quant à eux en la municipalité de Beneline.

Retard sur les chantiers néo-argenois. Malgré les rallonges de crédit sollicitées auprès du C.N.A.C.I., rien n'y fait, les chantiers de défense et de développement de port-Habsbourg ne sont toujours pas terminés. Alors même que le nouveau Haut-représentant de l'Empire en Nouvelle-Argentorate, le Colonel Louis Hautelier, entend prendre les choses en main, il semblerait que des impayés le forcent à attendre la libération de crédits nouveaux.

La Laurasie entend s'implanter en Belondor. Secousses Place de la Bourse ces derniers jours. L'Empire de Laurasie aurait demandé à son Ambassadeur en Belondor d'ouvrir des discussions avec Batignoles Industries pour entrer dans son capital. Un plan d'investissement de 150 millions de sesterces aurait été proposé. Devant l'exubérance d'un tel montant, les spéculateurs n'osent se risquer à céder leurs actions CONVI.  • Julius Vespaniel
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrefilets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrefilets
» Entrefilets
» Entrefilets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Belondor :: ELBÊRÖHNIT :: Quai des Imprimeurs :: La Gazette des Marchés-
Sauter vers: