Empire de Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l’Empire de Belondor, micronation virtuelle s’inspirant du Premier et du Second Empire français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lettre à Monsieur Rhieuval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis Hautelier
Clone
Clone
Louis Hautelier


Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2013
Age in-lude : 52
Localisation : Habsbourg
Charge : Haut-Représentant de Belondor en N.-.A.
Prénom ex-lude : Tanguy

Lettre à Monsieur Rhieuval Empty
MessageSujet: Lettre à Monsieur Rhieuval   Lettre à Monsieur Rhieuval EmptyMer 26 Juin - 8:16

De : Louis Hautelier, Haut-représentant de l'Empire en Nouvelle Argentorate.

À : Thiéron Rhieuval, Directeur général du Crédit néo-argenois de commerce et d'industrie.

Habsbourg, le 17 Decimus 2715.

Monsieur le Président,

La Principauté de Nouvelle-Argentorate a une nouvelle besoin de fonds pour permettre son développement, c'est pour cette raison que je sollicite votre entreprise afin qu'elle prête à la Principauté cinq cent millions de couronnes néo-argenoises. De plus, je souhaiterais disposer d'un rendez-vous avec Monsieur le Président pour négocier le taux du crédit ainsi que des mensualités du prêt.
Pour finir, la Principauté demande au Crédit néo-argenois de bien vouloir lui accorder une faveur en étalant le remboursement des crédits en cours sur plusieurs années.

Je vous prie de croire, Monsieur le Président, en l'assurance de mes respectueuses salutations.

Louis Hautelier.
Revenir en haut Aller en bas
Peuple belondaure
Multijoueur
Multijoueur
Peuple belondaure


Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2012
Prénom ex-lude :

Lettre à Monsieur Rhieuval Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Monsieur Rhieuval   Lettre à Monsieur Rhieuval EmptyVen 28 Juin - 9:38

Lettre à l'attention de M. Louis Hautelier, Haut-représentant de l'Empire de Belondor en N.-A. a écrit:
C.N.A.C.I.
15, place de la Bourse - Elbêröhnit


A l'attention de M. Louis Hautelier, Haut-représentant de l'Empire en Nouvelle-Argentorate,

Elbêröhnit, le 21 Decimus 2715.


Monsieur le Haut-représentant,

J'ai bien reçu votre courrier m'informant de votre souhait d'obtenir un crédit supplémentaire de 500 millions de couronnes néo-argenois ainsi qu'un rendez-vous avec moi-même afin de discuter des modalités dudit crédit.

Sachez que le C.N.A.C.I. est disposé à vous fournir les sommes demandées. Toutefois, ne pouvant me rendre en Nouvelle-Argentorate pour l'heure, je vous propose de rencontrer le responsable régional du C.N.A.C.I., M. Siméon de Vieilfont, qui se trouve à Habsbourg.

Je vous prie de croire, Monsieur le Haut-représentant, en l'assurance de mes respectueuses salutations.

Thiéron Rhieuval,
Directeur général du Crédit néo-argenois
de commerce et d'industrie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Monsieur Rhieuval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à l'attention de Monsieur le ministre de l’Échiquier
» Monsieur Albain de Jafien
» [POURVU ] Monsieur Charles Marksane
» Monsieur François-René d'Audignac
» Lettres de créance de monsieur Gustave de Champigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Belondor :: ELBÊRÖHNIT :: Place de la Bourse :: Sociétés & succursales belondaures :: C.N.A.C.I. - Crédit Néo-Argenois de Commerce et d'Industrie-
Sauter vers: