Empire de Belondor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l’Empire de Belondor, micronation virtuelle s’inspirant du Premier et du Second Empire français.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lettre à Sa Majesté Vincent II d'Aldarnor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sa Majesté l'Empereur
Maître du jeu
Maître du jeu
Sa Majesté l'Empereur


Messages : 1638
Date d'inscription : 15/09/2012
Age in-lude : 35
Localisation : Palais Ceronine II, Elbêröhnit
Charge : Empereur de Belondor
Prénom ex-lude : Gabriel

Lettre à Sa Majesté Vincent II d'Aldarnor Empty
MessageSujet: Lettre à Sa Majesté Vincent II d'Aldarnor   Lettre à Sa Majesté Vincent II d'Aldarnor EmptyLun 24 Juin - 22:03

Lettre à Sa Majesté Vincent II d'Aldarnor Petite10

EMPIRE DE BELONDOR
___________________
Lettre à Sa Majesté apostolique Vincent II d'Aldarnor

______________________________________
SA MAJESTÉ L'EMPEREUR



De Sa Majesté impériale NABELNINE II, par la grâce de Dieu, Sa Majesté Très-Syiste, Empereur de Belondor, Protecteur de Nouvelle-Argentorate, Médiateur de la Confédération du Sud-Centuryon, Co-prince de Tràvna, etc.,

À Son Cousin Vincent II, Roi d'Aldarnor,


Cher cousin,

En tant que souverain d'un des États signataires du traité de fondation de la Triple-Alliance, et cette initiative de notre part ayant obtenu le soutien des souverain d'Edoran et de Zollernberg, nous avons l'insigne honneur de vous inviter au sommet de la Triple-Alliance qui se tiendra à Wilhelstaufen, en Zollernberg, sous peu. Votre nation pourra ainsi siéger, tout comme la Laurasie, en tant qu'État observateur. Ceci est, nous l'espérons, un prélude à votre intégration définitive et à la transformation de la Triple-Alliance en une Quinte-Alliance intégrant le royaume d'Aldarnor et l'empire de Laurasie.


Que Sa Majesté ne doute pas une seule seconde des sentiments que nous lui portons,



D'Elbêröhnit, l'Imperodine 13 Decimus 2715 (22 juin 2013).


Lettre à Sa Majesté Vincent II d'Aldarnor Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://belondor.forumactif.org
Grande Bibliothèque
Multijoueur
Multijoueur
Grande Bibliothèque


Messages : 511
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : Elbêröhnit
Charge : Grande Bibliothèque impériale de Belondor
Prénom ex-lude :

Lettre à Sa Majesté Vincent II d'Aldarnor Empty
MessageSujet: Re: Lettre à Sa Majesté Vincent II d'Aldarnor   Lettre à Sa Majesté Vincent II d'Aldarnor EmptyMer 3 Juil - 19:52

Sa Majesté le Roi a écrit:
Citation :
Lettre à Sa Majesté Vincent II d'Aldarnor 1306111127578432711281594

~ PALAIS-SACRÉ ~

Rouvray, le 24e de Sulimië de 1813.

De Sa Majesté apostolique,

A Sa Majesté très-syiste, son cousin.

Mon cher cousin,

Je suis enchanté d’apprendre votre aimable invitation au sommet de la Triple-Alliance. Ne pouvant être présent en personne pour des raisons pratiques évidentes, je vous envoie mon cousin, le duc de Bourgondes, il sera être digne de la représentation aldarnorine en les États de Son Altesse le grand-duc. Il sera ma voix à ce sommet, aussi bien à titre personnel en tant que prince de notre sang, qu’au titre de l’État en tant que ministre de la Couronne aldarnorine.

Je me félicite du rapprochement de l’Aldarnor avec le Belondor. Les deux grandes nations syistes de l’Archipel ne pouvaient que faire la paix et devenir amies. Je parle en le nom de mes peuples lorsque j’affirme que cette amitié est chère à mon cœur. Chacun ici se félicite de cette nouvelle situation avec le Belondor.

Transmettez à votre famille toute mon affection, et recevez mes amicales salutations mon cousin,

Signé VINCENT
Par le roi, le baron de Moustier, plume du roi
Signé BATZS-MOUSTIER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belondor.org/wiki/Encyclopaedia/index.php?title=Accue
 
Lettre à Sa Majesté Vincent II d'Aldarnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Sa Majesté
» Lettre à Sa Majesté
» Lettre à Sa Majesté
» Lettre à Sa Majesté Nabelnine II
» Lettre à Sa Majesté Nabelnine II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire de Belondor :: PALAIS CERONINE II :: Aile des Souverains :: Appartements de l'Empereur-
Sauter vers: